Après Nous, tome 1 de Myra Eljundir

  • Auteur : Myra Eljundir
  • Titre : Après nous. Tome 1 Au commencement
  • Edition : Collection R
  • Prix : 17,90€
  • Nombre de pages : 369 pages
J’ai lu il y a quelques temps la trilogie Kaleb .. J’avais ADORE cette saga sombre et en même temps captivante .. J’avais donc plus que hate de découvrir cette nouvelle série ..

Ca s’annonçais plutôt bien .. Jezebel après une enfance heureuse perds ses parents et découvre qu’il n’y a aucun acte de naissance établi a son nom .. La vérité est dure : elle a été kidnappée petite .. Mais elle possède également un étrange don : de sa voix, elle peut charmer comme tuer ..

Sur la base, je me suis dit OUI ! Enfin une saga intéressante, qui reprends ce que j’ai tant aimé chez Kaleb : la bataille du bien et du mal, cette guerre interne qui me passionne tant ..

Seulement voilà, j’ai pas été au bout de ce premier tome .. J’ai eu au bout de 150 pages l’envie de frapper Jezebel, la sensation de lire une romance et pas du tout une œuvre SF comme je l’attendais .. C’est la déception très vite, j’ai décroché alors que je n’avais même pas eu la sensation d’être entrée dans le livre .. Je recherchais du noir, de la lutte, des évènements .. Mais rien .. Pas une once de début d’intrigue qui me choppe réellement et me captive au point de ne plus lâcher ce livre ..

Vous l’avez compris, c’est un gros flop pour moi .. Une série que je ne reprendrais pas pour finir ce premier tome et que je ne continuerai pas a l’avenir .. Mais je laisse le bénéfice du doute a Myra Eljundir .. Si elle refait quelque chose, je le lirai .. Mais là .. Mouais ..

Laisser un commentaire